Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soan bat des records sur KissKissBankBank, son 4ème album est attendu !

Publié le par Steph Musicnation

Soan bat des records sur KissKissBankBank, son 4ème album est attendu !

Soan le poète des temps modernes, Soan l’écorché vif est de retour et le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste est attendu par ses nombreux fans qui ont répondu massivement à son financement participatif lancé il y a peu sur KissKissBankBank.

L’objectif initial a été atteint en seulement 24 heures, l’histoire d’amour entre l’artiste et son public n’est pas prête de s’arrêter.

Après trois albums signés chez Sony Music, Tant Pis paru en 2009, Sous Les Yeux De Sophie paru en 2012 et Sens Interdit paru en 2013, Soan a intégré le label Note A Bene sur lequel sera signé ce quatrième opus préparé sous l’œil avisé du directeur artistique avec lequel il a fait ses précédents albums.

Depuis sa victoire à l’émission Nouvelle Star en 2009, l’artiste a souvent abordé le thème de la mort dans ses textes, des textes sombres et toujours admirablement écrits, il abordera dans son quatrième album le temps présent.

Soan s’implique en plus cette fois dans la production, ce projet participatif couronné de succès est toujours d’actualité car en plus de la réalisation de l’album, d’autres projets seront rendus possibles plus les fonds récoltés seront importants, notamment un DVD live, une captation sera faite lors d’un concert le 1er octobre à Paris et sera incluse dans les coffrets collector du nouvel album.

Soan est un artiste, un vrai et le public l’a compris, affaire à suivre…

Commenter cet article

Magaly 05/09/2015 22:54

Un article qui pourrait me réconcilier avec les médias ! A voir. Mais dans tous les cas ; merci

Steph musicnation 05/09/2015 17:08

Merci a toutes pour vos messages, comme vous j'ai hâte d'écouter ce nouvel album! Bon week-end

Morgane 05/09/2015 11:47

Encore un très chouette article de votre part Steph merci beaucoup ! Ce démarrage sur KKBB reflète bien ce que Soan peut générer chez son public ! La machine est lancée et nous comptons bien qu'elle ne s'arrête pas en si bon chemin ! Tous les fonds supplémentaires seront injecter dans le projet pour une aisance d'autant plus importante en studio et pour le montage. Nous vous attendons nombreux(ses). :-)

Elocin 05/09/2015 10:44

C'est sympa... pour une fois on veut bien que le message positif soit relayé par le plus de médias possible et que la promo de l'album fasse le buzz !

Elisabeth Guislin 05/09/2015 10:10

Merci pour cet très bel article objectif.Oui, Soan n'est pas seul et le monde a besoin de poètes d'où cette mobilisation massive et spectaculaire en dépit des difficultés financières que peut rencontrer chacun d'entre nous.Le rêve a un coût et nous voulons tous continuer l'aventure qui nous emmène au plus près des étoiles.