Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ne manquez pas l’excellent « Lost Lovers Motel » de Sono !

Publié le par Steph Musicnation

Ne manquez pas l’excellent « Lost Lovers Motel » de Sono !

Si la carrière de Sono a démarré très fort au début des années 2000 avec les titres « Keep Control » et « Blame » et que le trio Allemand a de très bons albums Electro à son actif, Lennart, Florian et Martin n’avaient jamais fait aussi bien qu’avec leur dernier né baptisé « Lost Lovers Motel ».
La pochette de ce nouvel opus en donne parfaitement le ton car elle illustre non seulement le propos de cet album conceptuel mais aussi sa couleur musicale.
En effet, Sono se réinvente avec un disque romantique, nostalgique et profond qui est très orienté Synthwave et ce genre musical va très bien au trio qui prouve qu’il est très loin de rester sur ses acquis.
Sur « Lost Lovers Motel », Sono aborde des histoires d’amour et parle de perte et de peur, le tout est très cohérent et plonge l’auditeur dans une atmosphère rétro-synthétique captivante.
Précédé par « Like Glass », « 1984 », « To The Moon », « Close To Me » et « Fading Echoes », « Lost Lovers Motel » n’a absolument rien à envier aux œuvres de The Weeknd qui est le maître en la matière d’autant que Sono n’est pas dans la copie puisque le groupe a su développer son propre son Synthwave.
Accrocheur du début jusqu’à la fin, ce nouvel album de Sono est à écouter sans aucune modération !

Commenter cet article