Nous avons écouté « From Russia With Love » d’ARTY !
Cinq ans après « Glorious », ARTY dévoile un second album baptisé « From Russia With Love » que le DJ et producteur a présenté en trois étapes.
En effet, ARTY a choisi de sortir à chaque saison un EP contenant quatre morceaux de ce deuxième opus et de tous les réunir en cette fin d’année.
Publié sur le prestigieux label Electro Armada Music, « From Russia With Love » est pour ainsi dire moins grand public que son prédécesseur qui contenait notamment des collaborations avec Ray Dalton, Conrad Sewell et Blondfire.
Sur « From Russia With Love » auquel ont participé Stellz, Muvy, Kitone, NK et Vion Konger, ARTY se rapproche d’un Armin Van Buuren ou d’un Martin Garrix, il recentre son univers sur de l’Electro pure et dure et cela pourrait rebuter quelque peu les non-initiés car certains sons sont beaucoup trop EDM mais en revanche, pour les aficionados de ce style, ce second pas discographique est une mine d’or.
A noter que « From Russia With Love » qui appelle les moments de communion en live dans des grands espaces pourrait très bien illustrer un jeu vidéo à la Beat Saber.
Nos morceaux préférés sont « Strings ID », « Horyzon », « Too Far Gone » et « Say My Name ».