Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Chromatica » le nouvel album de Lady Gaga est enfin disponible et c’est une bombe !

Publié le par Steph Musicnation

« Chromatica » le nouvel album de Lady Gaga est enfin disponible et c’est une bombe !

Il y a 12 ans déjà, Lady Gaga arrivait sur le devant de la scène Pop avec « Just Dance » premier extrait de « The Fame » qui était une véritable usine à tubes et puis, au fil du temps, on a eu la sensation que la chanteuse s’était un peu perdue en chemin mais après quelques années d’errance et trois albums plutôt inégaux, l’artiste s’est retrouvée en revenant à la source de son art.

Gaga s’était un peu beaucoup avancée en qualifiant « Artpop » son troisième album de disque de la décennie mais après écoute de « Chromatica », nous pouvons vous dire que ce sixième pas discographique peut prétendre à ce titre puisque Lady Gaga arrive à faire tout aussi bien si ce n’est mieux qu’avec son premier album qui lui avait permis d’asseoir mondialement sa popularité.

Précédé par « Stupid Love » et « Rain On Me » interprété avec Ariana Grande, « Chromatica » est un véritable chef d’œuvre Dance dans la plus pure tradition du genre.

Produit par Axwell, BloodPop, BURNS, Madeon, Skrillex, Boys Noise et Tchami qui sont des pointures du genre, le successeur de « Joanne » est un best of à lui seul.

Lady Gaga revient en force avec un disque puissant, festif et fédérateur qui prouve que la talentueuse chanteuse peut encore envoyer du lourd quand elle s’exprime dans un registre qu’elle domine inévitablement.

« Chromatica » est un album 5 étoiles et plus encore !

Pour nous, les prochains singles évidents sont « Alice », « Sour Candy » partagé avec Blackpink, « Enigma », « Replay », « Sine From Above » le duo événement avec Elton John et « Babylon ».

Commenter cet article