Nous avons écouté le premier album de Mabel !
Un peu moins de deux ans après la parution d’une mixtape intitulée « Ivy To Roses », Mabel sort enfin son très attendu premier album.
A 23 ans, la fille de l’illustre Neneh Cherry est armée pour prendre la relève dans les charts.
Annoncé par les titres « Don’t Call Me Up » et « Mad Love », « High Expectations » est un disque taillé pour le succès et Mabel a mis toutes les chances de son côté en collaborant avec des producteurs de renom tels que Steve Mac, MNEK, Jax Jones et Oak.
A l’écoute de « High Expectations », on inscrit l’album dans la lignée de celui de Dua Lipa en un peu plus R&B mais en tout cas le même potentiel est là.
Mabel qui vient d’une famille aux multiples talents (Neneh sa mère, Eagle Eye son oncle, Titiyo sa tante, Don son grand-père et Marlon Roudette son demi-frère) saura sans nul doute se faire un prénom et une place au soleil dans les charts et dans le cœur du public.
« High Expectations » a pris son temps mais ce disque est une entrée par la grande porte, tout s’enchaîne à la perfection et rien n’est à mettre de côté.
Pour nous, les prochains singles évidents sont « We Don’t Say… », « Selfish Love » partagé avec Kamille et « Put Your Name On It ».
Mabel assurera la première partie de Khalid le 04 octobre à L’Olympia avant de venir présenter son album le 26 février au Trianon.