Que vaut l’album de The Carters ?
Ce n’est pas la première fois que Mr et Mme Carter unissent leurs voix musicalement ; on se souvient tous notamment de « 03 Bonnie And Clyde », « Crazy In Love » et « Drunk In Love » mais Beyoncé et Jay-Z ont réussi à créer encore une fois un véritable événement en dévoilant par surprise un album entier baptisé « Everything Is Love ».
Défendu actuellement par le titre « Apeshit », cet album court composé de neuf titres est ce que l’on pourrait nommer « un album type de Hip Hop US ».
Une flopée de producteurs parmi lesquels Cool & Dre, Pharrell et Mike Dean ont participé à la création de ce disque aux côtés des époux Carter et comme d’habitude avec Beyoncé et Jay-Z, ce n’est que le meilleur qui est proposé sur un plateau d’argent mais si vous n’êtes pas des aficionados de ce style de musique, ce n’est pas « Everything Is Love » qui va ouvrir votre horizon car le disque est quand même peu radiophonique et plus réservé ; de ce fait ; à un public d’initiés mais les vrais fans des deux artistes sauront trouver leur bonheur.
Si nous ne retenons pas tout chez The Carters, « Everything Is Love » mérite l’écoute et ce projet conjoint est plutôt une bonne chose.
Nos titres préférés sont « Summer », « Heard About Us » et « LoveHappy ».
Le couple fera une tournée des stades cet été et il posera ses valises au Stade de France les 14 et 15 juillet.