Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous sommes retournés voir Aymeric Carrez au Théâtre De Ménilmontant !

Publié le par Steph Musicnation

Nous sommes retournés voir Aymeric Carrez au Théâtre De Ménilmontant !

Nous avions adoré l’humour noir et méchamment efficace d’Aymeric Carrez alors nous avons voulu faire découvrir son univers unique et vraiment drôle à des amis et grand bien nous a pris car l’humoriste a encore progressé et cela nous a permis de découvrir Fanny Pocholle qui assurait sa première partie.

Avant l'arrivée d'Aymeric Carrez sur scène, la jeune Suissesse qui ne manque pas de peps a présenté un avant goût de son one baptisé « Pas Comme Nous » et en quelques minutes, en nous parlant de son pays, de Paris, de racisme et de relations amoureuses, Fanny nous a donné envie de découvrir intégralement son spectacle.

Celui qui n’a aucun lien de parenté avec Jim ou Mariah est venu faire un coucou aux spectateurs et il est resté sur scène pendant un peu moins d’une petite heure qu’on aurait voulu étendre tellement Aymeric fait du bien aux zygomatiques.

Le grand gaillard est très nonchalant sur scène mais il arrive à capter toute l’intention du public et a l’emmener là où il ne s’attend pas.

Dans « Aymeric Carrez Parle Devant Les Gens », Aymeric saute du coq à l’âne avec une facilité déconcertante et cela fonctionne.

Aymeric Carrez peut parler de tout et faire rire de tout ; que ce soit avec son chien, son oncle Bibi qui est trisomique, les scooters, les cyclistes, Hitler, le milieu hospitalier, les personnes âgées dans le métro…

Tout le monde en prend plein son grade, les CRS, les flics, les gosses ; Aymeric est généreux et il ne fait pas de jaloux !

Pour nous Aymeric est indéniablement un futur grand de l’humour et nous l’avons déjà adopté car ce n’est pas donné à tout le monde de prendre une guitare et de terminer son one man show avec une chanson sur…le suicide.

Commenter cet article