Le trio Loyals dévoile un premier album prometteur !
Dane Allen, Andrew Gomez et Evan Thon se présentent au grand public sous le nom de Loyals et avec un premier album éponyme vraiment accrocheur.
Les trois musiciens originaires de Nashville propose une Pop Alternative vraiment percutante si bien qu’il n’y a aucun titre à mettre de côté sur leur premier album.
Souvent pour faire les présentations avec un jeune groupe débutant, nous sommes obligés de les rapprocher d’artistes déjà installés mais forcés de reconnaitre que Loyals fait du Loyals et que nous ne pensons à personne d’autre en écoutant leur disque qui est défendu actuellement par « Hold On ».
« Loyals » est suffisamment ouvert musicalement pour séduire un large public et pour passer par différents moods.
Le trio reste cohérent tout le long des onze titres composant leur premier pas discographique sans pour autant tourner en rond.
Pour nous les singles évidents sont « Gone », « To The Top », « Never Too Far Gone », « Alright » et « Don’t Let Me Let You Down » !
Loyals est assurément l’une des bonnes surprises de ce début d’année et on espère que le succès sera au rendez-vous en Europe pour les découvrir sur scène.