Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le premier album solo d’Harry Styles !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le premier album solo d’Harry Styles !

Il n’a que 23 ans et pourtant l’artiste Anglais a déjà tout d’un grand et son premier album solo éponyme annonce un avenir radieux pour Harry Styles.

Le membre le plus charismatique de One Direction profite d’une pause du groupe pour dévoiler son propre univers en dix chansons très Rock.

Précédé par « Sign Of The Times » qui s’est classé numéro 1 des ventes en Angleterre, ce très attendu premier album est une réussite totale et une vraie belle surprise qui s’écoute d’une traite et très facilement plusieurs fois d’affilée.

Enregistré entre la Jamaïque et la Californie, « Harry Styles » a été produit par Jeff Bhasker, Alex Salibian, Tyler Johnson et Kid Harpoon.

Résolument Rock mais possédant également des touches de douceur, ce disque éloigne Harry Styles de la Pop commerciale de son groupe et le rapproche musicalement d’artistes tels que Bon Jovi et Ed Sheeran.

Nos morceaux préférés sont « Carolina », « Sweet Creature », « Only Angel », « Kiwi » et « Woman ».

Vraiment brillant !

Commenter cet article