Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté « The Persistence Of Memory » le nouvel album d’Emigrate !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté « The Persistence  Of Memory » le nouvel album d’Emigrate !

En attendant de découvrir le huitième album de Rammstein qui est prévu dans quelques mois, nous nous sommes intéressés à « The Persitence Of Memory » le quatrième opus d’Emigrate le side project de Richard Kruspe.

Trois ans après « A Million Degrees », le groupe Rock Allemand est de retour avec un disque percutant, énergique et hautement qualitatif.

Précédé par « Freeze My Mind » et « You Can’t Run Away », « The Persistence Of Memory » qui contient une reprise d’« Always On My Mind » interprétée par Till Lindemann est actuellement défendu par « I’m Still Alive ».

A l’écoute de ce petit bijou Rock-Industriel-Metal, on prend pleinement conscience des divers talents d’auteur, compositeur et interprète de Richard Kruspe qui est loin d’être qu’uniquement le guitariste de Rammstein et d’ailleurs même si musicalement il demeure dans la même lignée, il arrive indéniablement à proposer de plus vastes horizons avec Emigrate.

A noter que le fait qu’il s’exprime en anglais est aussi un plus et que la performance vocale de l’artiste ; beaucoup moins agressive que celle de Till ; a de quoi séduire un public encore plus varié.

Commenter cet article