Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Sparks sont de retour avec « A Steady Drip, Drip, Drip » !

Publié le par Steph Musicnation

Les Sparks sont de retour avec « A Steady Drip, Drip, Drip » !

Un peu plus de deux ans et demi après la parution d’un 23ème album baptisé « Hippopotamus », les Sparks sont de retour avec un nouvel opus intitulé « A Steady Drip, Drip, Drip » qui a été précédé par « Self-Effacing », « I’m Toast » et « One For The Ages ».

Actuellement défendu par « Lawnmower », le 24ème pas discographique de Ron et Russell Mael n’est ; hélas ; pas leur meilleur ; loin de là…

En effet, si le duo avait opéré un retour remarqué surtout en Angleterre avec son précédent disque, on a la sensation que le soufflé est retombé sur « A Steady Drip, Drip, Drip » qui est beaucoup trop inégal.

Il faut attendre d’arriver à « Let Out In The Cold » qui se situe au milieu de l’album pour enfin trouver quelque chose d’intéressant à se mettre sous la dent car tout le début du disque sonne comme un ancien album qui aurait très mal vieilli.

« A Steady Drip, Drip, Drip » est pour ainsi dire trop caricatural et ce qui aurait pu être une très bonne surprise printanière se transforme très rapidement en pétard mouillé ; même si nous retenons quelques titres, on zappe beaucoup trop tellement l’ennui nous gagne…

Commenter cet article

LUC 12/06/2020 01:02

Z"êtes pas sérieux là... !!

Bagolut 31/05/2020 22:56

C'est un chef d'oeuvre mais il faut avoir une oreille