Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kelly Rowland est de retour avec « Coffee » !

Publié le par Steph Musicnation

Kelly Rowland est de retour avec « Coffee » !

Si Kelly Rowland n’a pas connu la même carrière que Beyoncé, la chanteuse Américaine a quand même quelques tubes à son actif et des collaborations prestigieuses notamment avec des artistes Français et ceci dans des styles musicaux allant du R&B à l’Electro.

Un peu moins d’un an après la parution de « The Kelly Rowland Edition » ; un EP composé de trois titres ; l’artiste est de retour avec « Coffee » un titre court mais séduisant produit par Kosine.

Composé par le producteur, Kelly Rowland, Nick Green et Syd The Kid, « Coffee » est un mid-tempo urbain et sensuel qui bénéficie d’ores et déjà d’un clip sexy qui devrait permettre au titre de rencontrer son public.

Kelly Rowland qui célèbre la femme dans la vidéo qui illustre « Coffee » travaille actuellement sur son cinquième album qui fera suite à « Talk A Good Game » paru en 2013.

Commenter cet article

BB 24/04/2020 01:39

Ce titre et le clip qui va avec, sont une tuerie. Kelly Rowland prouve encore une fois qu'elle est une artiste de haut vol. Je préférerai que si comparaison il y'a lieu, qu'on la compare éventuellement à une Rihanna ou Katy Perry. Pourquoi ? Ces dernières sont vocalement (en live) et en termes de performance scénique, un cran en dessous du niveau d'expertise de Kelly Rowland qui a fait école avec les Destiny's Child (qui ne sont plus à présenter). Beyoncé, Kelly et Michelle forment un noyau, il n'y a pas de match et il y'en aura jamais. Beyoncé est à sa place, c'est une artiste complète, tout comme Michelle. Toutes les 3, ont depuis leur adolescence su assurer en danse et en chant, en studio, comme sur scène. On s'en fiche qu'il y'en ait une qui soit plus populaire, tant mieux pour elle. En revanche, une Rihanna, Katy Perry, une fois qu'on ôte les artifices, la "beauté" et les arrangements studios, c'est tout de suite moins intéressant. Donc je préfère me dire, j'aimerai parfois entendre parler un peu plus de Kelly Rowland (ou tant d'autres), qu'une Riri ou Katy Perry (que j'apprécie, au passage), si on se fie aux compétences de chacune. GO KELLY !