Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lindemann monte encore d’un cran dans le glauque avec le clip de « Platz Eins » !

Publié le par Steph Musicnation

Lindemann monte encore d’un cran dans le glauque avec le clip de « Platz Eins » !

La promotion de «  F & M » le second album de Lindemann qui est sorti en novembre dernier bat son plein et c’est le moins que l’on puisse dire car « Platz Eins » qui est notre titre préféré de l’album est déjà le sixième titre à être mis en images et quelles images !

Faisant suite à ceux de « Steh Auf », « Ich Weiß Es Nicht », « Knebel », « Frau & Mann » et « Ach So Gern », le clip « Platz Eins » a de quoi choquer et il est réservé à un public averti.

En effet, le réalisateur Zoran Bihac a décidé d’illustrer ce morceau efficace dans un hôtel où il ne fait pas bon être une femme car si l’une d’entre elles croise le chemin de Till, elle finira dans sa collection privée.

Enfermées dans des machines à laver ou dans des cages, les femmes nourrissent les fantasmes d’un Till Lindemann transformé en homme tronc.

Si vous pensiez avoir tout vu, attendez la fin du clip car après la scène du « concert », ça dégénère dans une chambre et ça devient vraiment porno ; dérangeant, malsain, du grand Lindemann !

Lindemann sera en concert le 21 février à L’Olympia.

Commenter cet article