Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nouvel album de Meghan Trainor vient de sortir !

Publié le par Steph Musicnation

Le nouvel album de Meghan Trainor vient de sortir !

Un an après avoir publié « The Love Train » un EP romantique inspiré par son mariage avec l’acteur Daryl Sabara, Meghan Trainor est de retour dans les bacs avec un troisième album studio signé en major.

Baptisé « Treat Myself », ce nouveau disque qui a notamment été produit par King Henry, Sigala et Tyler Johnson a été précédé par « No Excuses », « Wave » et « Nice To Meet Ya ».

Sur « Treat Myself » qui regorge de singles potentiels et qui propose une belle diversité, Meghan Trainor poursuit sa mue artistique et c’est un vrai plaisir de la suivre.

Vocalement, l’artiste assure et au niveau des productions, il n’y a rien à redire, c’est actuel, tantôt dansant et festif, tantôt plus posé, parfois plus dans l’émotion et tous les registres vont à Meghan Trainor.

Rejointe sur ce nouveau pas discographique par Mike Sabath, Nicki Minaj, Lennon Stella, Sasha Sloan, The Pussycat Dolls et AJ Mitchell, l’artiste Américaine de 26 ans prouve qu’elle a tout d’une grande de la Pop.

En effet, le successeur de « Thank You » paru au printemps 2015 est de loin le disque le plus réussi de la chanteuse et le plaisir qu’elle a pris à l’enregistrer se ressent dans l’écoute de cet opus qui est assurément celui d’une jeune artiste bien dans sa vie et dans sa musique.

Commenter cet article