Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gabriiel séduit avec son premier EP !

Publié le par Steph Musicnation

Gabriiel séduit avec son premier EP !

Après s’être exprimé sur scène à travers la France entière avec Maxxo son précédent projet, Gabriiel présente son univers solo au grand public par le biais d’un magnifique premier EP intitulé « Light In The Dark ».

Composé de cinq chansons interprétées en anglais, « Light In The Dark » est un coup de cœur immédiat sur lequel les mélodies qui oscillent entre Folk et Blues agissent sur l’auditeur presque tel un baume apaisant mais la douceur apparente des compositions de l’artiste sait aussi laisser la place à une énergie plus Rock comme sur « Drive It ».

Le potentiel est plus qu’évident et Gabriiel a vraiment tout ce qu’il faut pour se faire une place de choix sur le devant de la scène en France mais également à l’étranger car on imagine bien le chanteur aller présenter son répertoire du côté de Nashville ou de la Nouvelle-Orléans ; sa musique fait voyager alors pourquoi ne pas la faire voyager elle aussi.

La voix du chanteur est un atout de plus, on retrouve chez lui un petit quelque chose de Charlie Winston et on lui souhaite d’ailleurs le même succès.

Gabriiel sera en concert ce jeudi 20 février à La Dame De Canton.

Commenter cet article