Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« En Couple (Situation Provisoire) » à A La Folie Théâtre, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

« En Couple (Situation Provisoire) » à A La Folie Théâtre, nous y étions !

« En Couple (Situation Provisoire) » de Jean-Michel Ribes a toujours jouit de très bons retours et ce n’est donc pas étonnant que cette comédie revienne à l’affiche pour une troisième saison à A La Folie Théâtre.

Sur les planches, on retrouve Alexandra Causse, Julie Fabioux et Frédéric Gray qui signe également la mise en scène avec Olivier Troyon et les trois brillants comédiens embarquent assurément le public dans une jolie fantaisie théâtrale composée de plusieurs scènes qui se suivent mais ne se ressemblent pas si ce n’est que le fil rouge demeure le couple et l’amour.

« En Couple (Situation Provisoire) » ne manque ni de folie, ni d’humour, ni de vitalité, la comédie est originale dans tous les sens du terme ; elle regorge d’ingéniosité et cela se vérifie jusque dans les accessoires et costumes.

Si nous avons aimé la totalité de la proposition, notre gros coup de cœur est la rencontre inattendue et pleine de tendresse entre une tomate et un policier.

Nous vous invitons à aller découvrir cette œuvre qui traite d’un sujet déjà très souvent abordé au théâtre puisqu’il est universel et qu’il ne s’épuisera jamais mais vous verrez, « En Couple (Situation Provisoire) » qui est pleine de ressources le traite avec un œil nouveau et puis, le trio de comédiens est vraiment fantastique et très généreux dans le jeu et dans le partage.

http://www.folietheatre.com/?page=Spectacle&spectacle=273

Commenter cet article