Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez les deux nouveaux clips de Lindemann !

Publié le par Steph Musicnation

Découvrez les deux nouveaux clips de Lindemann !

Paru le 22 novembre dernier, le successeur de « Skills In Pills » est très largement à la hauteur des attentes des fans de Lindemann et d’ailleurs le succès de ce second pas discographique ne se dément pas.

Classé numéro 1 des ventes d’albums en Allemagne dès sa sortie mais également présent dans le Top 5 en Autriche, en Suisse et en Finlande, « F & M » a été précédé par « Steh Auf », « Ich Weiß Es Nicht » et « Knebel ».

Lindemann continue la promotion de son nouvel album avec « Frau Und Mann » et « Ach So Gern », deux titres très différents qui ont été récemment mis en images.

Dans le clip de « Frau Und Mann » qui a été réalisé par Sergey Minadze, on retrouve Peter Tägtgren et Peter Stormane dans l’espace et les deux cosmonautes ont la libido qui les travaille, Till Lindemann ; quant à lui ; campe un patron très tactile qui a des vues sur sa belle-sœur incarnée par la chanteuse Ukrainienne Svetlana Loboda.

Pour la vidéo illustrant le tango retro « Ach So Gern », Till joue un rôle qui lui colle à la peau depuis la création de ce side project.

Sexe, violence, sang, âmes sensibles s’abstenir car il se passe des choses peu catholiques dans cette vidéo très dark…

Lindemann qui sera en concert le 21 février à L’Olympia a de la suite dans les idées et ce n’est pas pour nous déplaire !

Commenter cet article