Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le nouvel album de Jean-Louis Aubert !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le nouvel album de Jean-Louis Aubert !

Chaque sortie d’un nouvel album de Jean-Louis Aubert est assurément un événement car le chanteur a toujours fait dans la qualité que ce soit avec Téléphone ou en solo depuis 1986.

Cinq ans et demi après « Les Parages Du Vide » sur lequel Jean-Louis Aubert chantait Houellebecq, l’artiste est de retour dans les bacs avec un neuvième album intitulé « Le Refuge » et en 2019, il ne fait pas les choses à moitié puisqu’il propose un double album.

Au programme de ce double opus, 22 nouvelles chansons originales, des thèmes universels portés par des arrangements actuels qui ne trahissent pas pour autant l’ADN de Jean-Louis Aubert qui a toujours su proposer du neuf au fil des années.

On retrouve avec plaisir un artiste inspiré et sincère dont on écoute réellement les paroles et puis musicalement parlant, Jean-Louis Aubert fait toujours fort tout en œuvrant dans la simplicité.

« Le Refuge » porte bien son nom et il pourrait en devenir un pour bon nombre d’auditeurs.

Nos titres préférés sont « Du Bonheur », « Bien Sûr », « Aussi Loin », « Où Je Vis », « Tu Vas L’Aimer », « Où Me Tourner », « Autiste Artiste », « Sculpteur De Vent », « La Vie Est Une Souris », « Pour De Bon », « Simple » et « Demain ».

Jean-Louis Aubert sera en concert les 04 et 05 décembre prochains au Bataclan et il sera de retour dans la capitale les 23 et 24 avril 2020 au Zénith de Paris La Villette.

Commenter cet article