Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Klingande sort enfin un premier album et il est extra !

Publié le par Steph Musicnation

Klingande sort enfin un premier album et il est extra !

Cédric Steinmyller alias Klingande a pris son temps pour présenter un premier album mais l’artiste arrive dans les bacs avec un véritable petit bijou qui a tout du best of.

Impossible de ne pas connaitre Klingande qui fait danser les clubbers depuis 6 ans déjà et année après année, single après single, l’artiste s’est bonifié et il a toujours su mettre la barre plus haut.

« The Album » qui a donc été précédé par bon nombre de titres (« Jubel », « Punga », « Riva (Restart The Game) », « Rebel Yell », « Wonders », « By The River », « Sinner »…) synthétise tout le talent du DJ et producteur français.

La Tropical House de Klingande est un vrai ravissement, on y retrouve un son dancefloor hyper efficace mais également de vrais instruments tels que du piano et du saxophone.

La musique de Klingande a une âme et les nombreuses collaborations présentes sur ce premier long format lui donnent du coffre.

On retrouve notamment Broken Back, Stevie Appleton, Jamie N Commons et Goldfish aux côtés de ce faiseur de miracles musicaux et à eux tous, ils arrivent à transporter l’auditeur et à lui donner une sacrée pêche.

« The Album » s’est fait attendre mais il n’y a rien à jeter dessus d’autant plus que c’est très certainement l’un des meilleurs albums de Tropical House parus à ce jour.

Merci pour cette claque musicale !

Commenter cet article