Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On se délecte des « Morceaux D’Amour » de Marc Lavoine !

Publié le par Steph Musicnation

On se délecte des « Morceaux D’Amour » de Marc Lavoine !

La fin d’année est toujours propice aux sorties faciles, entre rééditions et best of, les labels sortent l’artillerie lourde afin qu’il y ait un maximum de disques sous le sapin à noël.

Précédée par la chanson qui lui donne son titre, « Morceaux D’Amour » la nouvelle compilation de Marc Lavoine vient célébrer les 35 ans de « Pour Une Biguine Avec Toi » qui avait lancé la carrière de chanteur de celui qui avait déjà fait fondre le public dans la première saison de « Pause Café » aux côtés de la ravissante Véronique Jannot.

Si « Morceaux D’Amour » est le cinquième best of de Marc Lavoine en 24 ans, c’est assurément le plus complet.

En effet, sur les trois CDS qui composent cette compilation indispensable à tous les fans, on retrouve bien sûr les grands tubes de Marc Lavoine ; de « Elle A Les Yeux Revolver » à « Seul Définitivement » en passant par « Le Parking Des Anges », « C’Est Ça La France », « J’Ai Tout Oublié » ou « Toi Mon Amour » mais également pas moins de sept inédits et de nombreux duos avec notamment Calogero, Clara Luciani, Gaëtan Roussel, Francis Lavoine, Karen Brunon, François Hardy et bien d’autres encore.

53 chansons réunies pour notre plus grand plaisir sur ce triple best of qui porte parfaitement son nom, ça ne se refuse pas.

Romantique et Pop à souhait, Marc Lavoine est toujours au top !

Commenter cet article