Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nouvel album de Stereophonics est dans les bacs !

Publié le par Steph Musicnation

Le nouvel album de Stereophonics est dans les bacs !

Deux ans après « Scream Above The Sounds », les Ecossais de Stereophonics sont de retour dans les bacs avec un onzième album baptisé « Kind » qui a été produit par Kelly Jones et George Drakoulias.

Annoncé par « Fly Like An Eagle », « Kind » qui est actuellement défendu par « Bust This Town » est un album honnête mais sur lequel on ne retient pas grand-chose à part la voix du chanteur qui séduit toujours autant.

Si le disque démarre fort avec « I Just Wanted The Goods » qui est le morceau le plus puissant de « Kind », il s’enlise ensuite dans la mollasserie et c’est fort dommage.

On a connu le groupe non pas plus inspiré mais plus énergique mais cela s’explique peut-être par un enregistrement express en treize jours et une envie d’un retour à une musique épurée.

Certains apprécieront mais pour nous, « Kind » est beaucoup trop fade et après l’avoir écouté intégralement à plusieurs reprises, on ne garde que « I Just Wanted The Goods », « Bust This Town » et « Don’t Let The Devil Take Another Day ».

Le groupe viendra présenter son nouveau disque le 29 janvier à L’Olympia.

Commenter cet article