Stephan Eicher est déjà de retour dans les bacs !
Quelques mois seulement après avoir proposé « Hüh ! » un album enregistré avec la fanfare Traktorkestar dans lequel Stephan Eicher revisitait quelques-unes de ses chansons et en proposait quatre nouvelles, l’artiste dévoile son quinzième album studio.
Intitulé « Homeless Songs », ce nouveau pas discographique est à l’opposé de tout ce que les artistes sortent actuellement.
En effet, si certains veulent prolonger l’été avec des titres solaires, le chanteur Suisse opte pour un disque de saison.
« Homeless Songs » est un album automnal et même hivernal qui séduit par sa sobriété, sa poésie, son côté dépouillé ; c’est un disque qui s’écoute près de la cheminée.
Si nous sommes très loin des grands tubes Pop de l’artiste, « Homeless Songs » qui regorge de beauté touche indéniablement l’auditeur et lui procure un bien-être certain.
Stephan Eicher sera en concert du 18 au 20 novembre à l’Opéra Comique.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2Fql9CTxVueik%2Fhqdefault.jpg%23width%3D480%26height%3D360)
Stephan Eicher - Si tu veux (Que je chante)
""Si tu veux (Que je chante)"", extrait de l'album """"Homeless Songs"""" disponible : https://StephanEicher.lnk.to/Homeless-Songs Suivez l'actualité de Stephan Eicher : ...