Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Keanu Silva présente une nouvelle reprise !

Publié le par Steph Musicnation

Keanu Silva présente une nouvelle reprise !

Les années 90 inspirent toujours autant Keanu Silva qui a notamment déjà repris ces dernières années des titres de Technotronic, Robert Miles, Opus III et Wamdue Project et nous vous dirions qu’il a bien raison de continuer dans cette voie-là.

En effet, cela fonctionne à plein régime et cela permet également de dépoussiérer quelques anciens hits tout en leur donnant une nouvelle couleur comme c’est le cas pour « You Got The Love » le nouveau hit dancefloor en devenir du DJ et producteur Allemand.

Keanu Silva s’associe à Mo Falk pour donner un coup de jeune au tube de The Source porté initialement par la sublime voix de Candi Staton.

Composé par Anthony B.Stephens, Arnecia Michelle Harris et John Bellamy, « You Got The Love » est sorti en 1986 et il a été réédité en 1991, 1997 et 2006 avant d’être repris avec succès par le groupe Florence And The Machines en 2009.

Keanu Silva et Mo Falk offrent leur propre interprétation du titre en dévoilant une version ultra efficace, moderne, dansante et absolument pas linéaire puisqu’en l’espace de moins de trois minutes, on passe de l’EDM à la House et on apprécie cette prise de risque qui sera payante dans les clubs.

Commenter cet article