Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blink 182 dégaine un nouvel album !

Publié le par Steph Musicnation

Blink 182 dégaine un nouvel album !

Trois ans après « California », Blink 182 est de retour avec un huitième album baptisé « Nine » et à son écoute, on peut vraiment dire que le temps n’a pas de prise sur le son et l’énergie du trio Américain composé maintenant de Mark Hoppus, Matt Skiba et Travis Barker.

Précédé par « Blame It On My Youth », « Generational Divide », « Happy Days », « Darkside » et « I Really Wish I Hated You », le cru 2019 qui a été produit par John Feldmann, Tim Pagnotta et The Futuristics est un véritable feu d’artifice Pop Punk/Punk Rock.

On retrouve tout à fait ce qui a fait le succès mondial du groupe grâce à l’album « Enema Of The State » paru il y a 20 ans et si Blink 182 ne propose pas une grande révolution musicale, leur musique n’est absolument pas datée du tout.

A noter que contrairement à la pochette ultra colorée et aux musiques qui envoient du lourd, les paroles de cet album sont assez dark puisque Blink 182 abordent différents événements peu réjouissants survenus à travers le monde et également la dépression de Mark.

« Nine » est un Roller Coaster lancé à plein régime alors attachez vos ceintures et profitez-en à fond !

Commenter cet article