Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté l’album de Vitaa et Slimane !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté l’album de Vitaa et Slimane !

Après avoir participé à la relecture de « Bella Ciao » de Naestro en compagnie de Maître Gims et Dadju et après avoir partagé le titre « Je Te Le Donne » présent sur « J4M » le précédent album de la chanteuse paru en 2017, Vitaa et Slimane ont décidé de prolonger l’expérience sur un album complet baptisé « VersuS ».

Annoncé notamment par les titres « VersuS », « Ça Va Ça Vient » et « Maëlys », ce pas discographique conjoint riche de 19 titres séduit dès la première et ceci pour plusieurs raisons ; il y a bien évident les mélodies et les textes mais surtout cette belle histoire d’amitié qui transparait dans toutes les chansons.

« VersuS » n’est pas un coup marketing, c’est un disque honnête, vrai, sincère et profond.                 

On retrouve les univers de Vitaa et de Slimane à parts égales dans cet album où aucun des deux artistes n’a cherché à tirer la couverture à lui.

Vitaa et Slimane se sont bien trouvés et les deux amis artistes ont convié Kendji Girac, Camille Schneyder & Sola, Maître Gims, Camelia Jordana et Amel Bent à les rejoindre dans cette aventure musicale et humaine.

Nos titres préférés sont « Ça Va Ça Vient », « XY », « Comme Un Film », « Fais Comme Ça », « Pas Beaux », « Baladé », « Maëlys », « Pourquoi Le Monde », « Hasta La Vista », « On My Skin », « Ne Me Laisse Pas » et « Je Te Le Donne ».

Les deux artistes présenteront leurs chansons le 04 novembre 2020 au Palais Des Sports de Paris.

Commenter cet article