Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Antoine Galey a sorti son premier album !

Publié le par Steph Musicnation

Antoine Galey a sorti son premier album !

Un an après avoir sorti un EP baptisé « On Ne Sauvera Pas Le Monde Ce Soir » qui était composé de quatre titres qui donnaient un avant-goût prometteur de « Naïf », Antoine Galey sort son premier album.

De naïf, ce disque n’en a que le titre car le jeune artiste découvert dans la saison 5 de The Voice présente un disque mature et éclectique.

Effectivement, Antoine Galey ne s’enferme pas dans un seul et même registre et c’est très certainement l’une de ses forces car le chanteur qui a principalement collaboré avec Frédéric Château peut plaire tout aussi bien aux amoureux du Rock qu’aux amateurs de Pop.

« Naïf » est une solide première pierre pour construire une belle carrière sur le long terme et quand on écoute Antoine, on ne cherche pas à le rapprocher d’un autre artiste car musicalement et vocalement, il a déjà sa propre signature.

Nos titres préférés sont « Du Bruit », « On Ne Sauvera Pas Le Monde Ce Soir », « Jamais Assez Pour Moi », « On Arrête De Se Faire La Guerre » et « C’Est De L’Amour ».

Commenter cet article