Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Ce Soir Ou Jamais » au Théâtre de Dix Heures, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

« Ce Soir Ou Jamais » au Théâtre de Dix Heures, nous y étions !

« Ce Soir Ou Jamais » la nouvelle comédie de Robert Punzano ne pourra que vous séduire car vous passerez assurément un délicieux moment en compagnie de Greg un tombeur invétéré qui fête ses 35 ans et à qui il ne reste qu’une heure pour se caser.

Grâce à une application, Greg a enchaîné les rencontres et durant l’heure où il attend celle qui sera peut-être son grand amour, il se remémore tous les ratés et il y en a eu plusieurs…

De Marie-Christine la féministe à Céline la Sudiste en passant par Cindy la blonde, une Espagnole, une Anglaise, une Polonaise très coquine, une Portugaise…Greg a voyagé avec cette appli, c’est le moins que l’on puisse dire.

« Ce Soir Ou Jamais » aborde les rapports hommes femmes avec beaucoup d’humour et avec plein de références actuelles.

Cette comédie punchy, rythmée et pas vulgaire a de quoi plaire à un très large public et les hommes s’y reconnaitront autant que les femmes car ces stéréotypes parfois poussés à l’extrême existent réellement.

Mention spéciale à la fabuleuse Ingrid Guervenou qui incarne tous les personnages féminins dont la Québécoise du SAV avec dynamisme en changeant d’accents comme de robes mais attention Thibault Gaël Vassor ne démérite pas non plus ; bien au contraire ; car il y a un vrai échange sur scène et le duo est très crédible.

« Ce Soir Ou Jamais » où vous pouvez retrouver également au gré des alternances Camille Moingeon et Jean-Baptiste Mazoyer est un coup de cœur que nous vous recommandons afin de rire franchement pendant un peu plus d’une heure.

Commenter cet article