Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« APDM » à A La Folie Théâtre, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

« APDM » à A La Folie Théâtre, nous y étions !

La compagnie Smoking Sofa propose actuellement à A La Folie Théâtre une chronique improvisée d’un super-héros que le public crée de toutes pièces ; le spectateur choisit son nom, son super pouvoir, son métier dans la vie de tous les jours…

Quatre super-héros sont  votre disposition et un super agent instructeur a les cartes en mains pour orienter le déroulement de l’intrigue.

Rien n’est prémédité, l’histoire prend forme sous les yeux du public et chaque soir, elle est différente ; bienvenue à l'Agence Pour la Défense du Monde.

« APDM » est une alternative pleine d’humour et de folie aux Marvels et DC Comics et permet de retrouver en quelque sorte son âme d’enfant et de passer une bonne soirée zéro prise de tête.

Hier soir, Super Éponge Kid (Luc Mouret), La Frite (Romain Sidobre), Pastaga (Meng Wang) et Beyonçais (Muriel Ekovich) ont du sauver Paris des griffes du commissaire du 16ème arrondissement.

Les quatre super-héros et le maître de cérémonie (John Jomeo) s’amusent réellement sur scène et n’hésitent pas à aller clairement dans la loufoquerie pour avancer dans l’histoire présentée.

Le divertissement et la déconnade sont à l’honneur dans ce spectacle d’impro d’un genre nouveau qui donne envie d’y retourner dans quelques temps pour découvrir une autre aventure pour la justice et pour la paix !

Commenter cet article