Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olivier Dion séduit avec « Exposed » !

Publié le par Steph Musicnation

Olivier Dion séduit avec « Exposed » !

Olivier Dion s’est fait un nom en France en participant à Danse Avec Les Stars en 2015 puis en incarnant D’Artagnan dans la comédie musicale Les Trois Mousquetaires mais le chanteur a pris son temps pour arriver dans les bacs avec « Exposed » qui a été annoncé par « Curious », « Kinda Love » et « Feels Right ».

« Exposed » n’est pas le premier album de l’artiste qui a été découvert dans Star Académie au Québec en 2012 mais c’est assurément sa véritable entrée par la grande porte sur le devant de la scène musicale.

Cinq ans se sont écoulés depuis la parution de son premier opus éponyme et « Exposed » témoigne du chemin parcouru car c’est une Pop star aguerrie qui débarque sur les ondes avec une sacrée collection de hits potentiels sous les bras.

Rien n’a été laissé de côté sur « Exposed » qui flirte avec la perfection ; on sent que le travail a été poussé sur ce disque, la production sonne très Américaine avec parfois une petite touche de The Weeknd et le charme vocal d’Olivier Dion fonctionne à 100%.

Nos titres préférés sont « Survivor », « Cold Winter », « Exposed », « Baiser Volé », « Curious » et « Lift Me Up ».

Commenter cet article