Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le nouvel album de Mark Ronson !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le nouvel album de Mark Ronson !

Quatre ans et demi après le succès de « Uptown Special » qui contenait le tube « Uptown Funk » interprété par Bruno Mars, Mark Ronson est de retour avec un cinquième album baptisé « Late Night Feelings ».

Précédé par les titres « Nothing Breaks Like A Heart », « Late Night Feelings », « Don’t Leave Me Lonely », « Find U Again » et « Pieces Of Us », ce nouveau pas discographique est une réussite totale portée par un casting 100% féminin.

En effet, le DJ et producteur Anglais a décidé de mettre les femmes à l’honneur sur son nouvel album et il s’est entouré pour se faire de Lykke Li, Camila Cabello, King Princess, Yebba, Alicia Keys, The Last Artful Dodgr, Miley Cyrus, Angel Olsen, Diana Gordon et d’Ilsey.

Composé d’un prélude et de douze titres, « Late Night Feelings » illustre parfaitement tout le savoir-faire de Mark Ronson et la richesse de ses influences.

L’auditeur n’a pas le temps de s’ennuyer en écoutant ce nouvel opus, les titres s’enchaînent et ne se ressemblent que dans la qualité car ils sont très différents musicalement parlant et on apprécie de visiter en un seul disque ce qui se fait de mieux en termes de styles ces 40 dernières années.

Album très varié mais pas incohérent, « Late Night Feelings » convainc immédiatement !

Nos titres préférés sont « Late Night Feelings », « Pieces Of Us », « Knock Knock Knock », « Don’t Leave Me Lonely », « When U Went Away », « Nothing Breaks Like A Heart », « True Blue » et « Why Hide ».

Commenter cet article