Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le nouvel album de Madonna !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le nouvel album de Madonna !

Très attendu par les fans de la Queen Of Pop, « Madame X » le quatorzième album de Madonna sortira le 14 juin.

Le successeur de « Rebel Heart » paru en 2015 a été précédé par « Medellín », « I Rise », « Crave », « Future » et «Dark Ballet » afin de tenir en haleine le public jusqu’à la sortie officielle du disque.

Produit par Madonna en compagnie de Mirwais, Diplo, Mike Dean, Billboard, Jason Evigan et Jeff Bhasker, « Madame X » montre toute la diversité et la richesse de la discographique de l’artiste Américaine.

Madonna a décidé de se faire plaisir sur son nouvel opus sur lequel on retrouve de l’electro, de l’urbain et du traditionnel.

« Madame X » ne ressemble à rien d’autre sur le marché et il prouve que Madonna sait encore faire fi des modes.

Accompagnée de Maluma, Quavo, Swae Lee et Anitta, Madonna expérimente et peut-être même un peu trop.

Si  vocalement, on retrouve la Madonna que l’on connait bien, on doit dire que musicalement, on se perd un peu finalement et même si on salue la prise de risque avec ce disque, on peine à trouver des tubes potentiels à part peut-être « Faz Gostoso » et « Bitch I'm Loca »…les chansons sont bonnes mais on aurait aimé d'autres productions pour les habiller comme sur son précédent album. 

Avec Mirwais au casting, on s’attendait à un album plus up tempo mais on se console avec « God Control » et « I Don’t Search I Find » qui rejoignent « Future », « Looking For Mercy » et « I Rise » qui sont les titres que nous retenons le plus de « Madame X ».

Madonna sera en concert du 18 février au 1er mars 2020 au Grand Rex pour 10 concerts événementiels.

Commenter cet article