Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le nouvel album de Cassius !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le nouvel album de Cassius !

Cette semaine devait être synonyme de fête pour Zdar et Boom Bass qui revenaient après 3 ans d’absence dans les bacs avec un cinquième album très attendu intitulé « Dreems » mais le destin en a voulu autrement puisque Philippe Cerboneschi est décédé tragiquement deux jours avant la sortie du disque.

Actuellement défendu par « Don’t Let Me Be », « Dreems » a maintenant un autre goût ; plus amer ; mais il synthétise parfaitement l’alchimie qui régnait au sein du duo.

Cassius dévoile une collection de morceaux House bien pensés et dans la plus pure tradition du genre et on se dit que 20 ans après « 1999 », le tandem demeurait toujours aussi créatif et à la pointe de la French Touch.

Sur ce nouveau pas discographique, on retrouve John Gourley, Owlle, Mike D, Luke Jenner, Joe Rogers et Vula Malinga aux côtés des deux acolytes et à eux tous, ils embarquent l’auditeur dans un univers festif et haut en couleur qui séduit un max.

Nos titres préférés sont « Nothing About You », « Don’t Let Me Be », « Chuffed », « Rock Non Stop », « Cause Oui ! », « Dreems », « Calliope » et « W18 ».

Commenter cet article