Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Madonna fait très fort avec son nouveau clip !

Publié le par Steph Musicnation

Madonna fait très fort avec son nouveau clip !

Forte de la récente parution de « Madame X » son quatorzième album studio qui jouit d’un très bon accueil du public et qui reçoit d’excellentes critiques des médias partout dans le monde, Madonna en poursuit la promotion avec un nouvel extrait.

Après les succès mineurs de « Medellín » interprété avec Maluma et de « Crave » partagé avec Swae Lee, la Queen Of Pop sort l’artillerie lourde avec « God Control » qui est assurément le meilleur titre de son nouvel opus.

Morceau composé par ses soins en compagnie de Mirwais, « God Control » permet de retrouver la Madonna que l’on affectionne le plus.

Sur une mélodie Disco Pop, l’artiste appelle au contrôle des armes aux États-Unis et invite le peuple à se réveiller ou comment ouvrir les consciences sur le dancefloor.

Le clip qui illustre « God Control » fait déjà partie des vidéos les plus controversées de la star.

Réalisé par Jonas Âkerlund qui a collaboré avec Madonna à de nombreuses reprises, le long clip de « God Control » qui dure 8 minutes met en scène une fusillade dans une discothèque ; la référence directe à la tuerie dans un club gay à Orlando en juin 2016 est évidente…

Madonna est définitivement la seule et unique reine de la Pop !

Vous pourrez retrouver l’icône en concert au Grand Rex entre le 18 février et le 04 mars 2020 pour 12 dates exceptionnelles.

Commenter cet article

Kévin 28/06/2019 06:48

Bonjour
J'aime cette chanson et la vidéo c'est du beau boulot.
@mitié