Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nouvel album des Jonas Brothers vient de sortir !

Publié le par Steph Musicnation

Le nouvel album des Jonas Brothers vient de sortir !

Dix ans après la parution de « Lines, Vines and Trying Times », Joe, Kevin et Nick reviennent ensemble sur le devant de la scène avec un cinquième album baptisé « Happiness Begins » et ils signent là très certainement leur meilleur album.

En effet, ce nouveau pas discographique qui a été annoncé par « Sucker » et « Cool » est assurément un concentré de morceaux radiophoniques, sexy et modernes qui regorge de tubes potentiels.

Avec « Happiness Begins », on est très loin de leurs débuts et on adhère à 100% à ce retour en fanfare orchestré par Ryan Tedder, Zach Skelton et Frank Dudes.

Les Jonas Brothers ont su évoluer, se renouveler et revenir avec une proposition mature et forte.

Les trois frangins ont eu parfaitement raison de s’unir à nouveau et on espère que « Happiness Begins » ne sera pas un coup d’épée dans l’eau mais bel et bien le premier chapitre d’une nouvelle ère pour les Jonas Brothers.

Nos titres préférés sont « Sucker », « Only Human » qui est un tube évident, « I Believe », « Every Single Time », « Don’t Throw It Away », « Love Her », « Happy When I’m Sad », « Strangers », « Hesitate  » et « Rollercoaster ».

Le trio se produira le 22 février 2020 à l’Accorhotels Arena Popb Bercy.

Commenter cet article