Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ciara est enfin de retour dans les bacs !

Publié le par Steph Musicnation

Ciara est enfin de retour dans les bacs !

On commençait à se demander si « Beauty Marks » le septième album de Ciara allait vraiment voir le jour tant il a été annoncé et repoussé.

« Jackie » qui est sorti il y a maintenant quatre ans a été une douche froide pour l’artiste puisque son sixième album ne s’est vendu qu’à un peu plus de 60 000 exemplaires sur le sol Américain et son retour sur le devant de la scène dès l’été dernier a été très mitigé…

« Beauty Marks » qui vient d’arriver dans les bacs a déjà été défendu par les titres « Level Up », « Freak Me », « Dose », « Greatest Love » et « Thinkin Bout You » soit près de la moitié du disque ; alors le reste vaut-il vraiment le coup ?

Nous vous répondrions oui car Ciara s’accroche et propose un disque abouti qui a le pouvoir de séduire un large public et pas uniquement que les fans de la première heure.

Parmi les producteurs de cet opus, on retrouve Darkchild, J.R Totem, Rodney Jerkins et Benny Cassette et tout ce petit monde a œuvré pour que ce retour de Ciara ne passe pas à la trappe.

« Beauty Marks » est l'album d’une artiste bien dans sa peau et dans son époque.

Ciara qui partage des duos avec Macklemore, Kelly Rowland et Tekno sur son nouvel album n’a pas dit son dernier mot !

Nos titres préférés sont « Set », « Thinkin Bout You », « Girl Gang », « Dose », « Na Na », « Freak Me » et « Beauty Marks » qui montre une autre facette de la chanteuse.

Commenter cet article