Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le nouvel album de Ridsa !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le nouvel album de Ridsa !

Deux ans après la parution de « Libre » et après avoir ambiancé le public avec les titres « J’Aime Bien », « Désabonné » et « On S’En Ira » en compagnie de DJ Samo, Ridsa a annoncé l’arrivée de « Vagabond » avec les titres « On S’Est Manqué » interprété avec Eva Guess et « Laisser Couler ».

« Plume » qui ouvre ce cinquième album qui est un concentré de tubes en puissance en donne le ton et résume bien le propos.

Alors que Ridsa jouit d’une popularité grandissante à chaque disque depuis « Là C’est Die » son premier tube, « Vagabond » a bien failli ne jamais sortir.

Après avoir entamé l’écriture de son nouveau disque, Ridsa s’est remis en question et il n’a repris le chemin du studio que six mois plus tard grâce à l’amour des siens.

Ce cinquième pas discographique est de loin le disque le plus vrai du chanteur qui s’y livre avec beaucoup de sincérité.

« Vagabond » marque un retour aux sources, Ridsa a choisi de faire du Ridsa sans compromis et c’est payant.

Nos titres préférés sont « Joga Bonito » partagé avec H Magnum, « Je Les Ferais Danser », « Ragazza », « Je Vais Bien », « Tu M’Aimes A Mort », « Trop Dit », « J’Vais Te », « Laisser Couler », « Charbonné », « Andale », « Douleur » et « Magicienne ».

Commenter cet article