Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le nouvel album de Gauvain Sers !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le nouvel album de Gauvain Sers !

Moins de deux ans après le succès mérité de « Pourvu » son premier pas discographique qui s’est vendu à plus de 120 000 exemplaires, Gauvain Sers est de retour avec « Les Oubliés » qui a été annoncé par la chanson qui donne son nom à ce second album.

En 2019, Gauvain Sers persiste et signe avec un disque qui s’inscrit dans la continuité de son prédécesseur, les mélodies sont accrocheuses, les paroles sont universelles et elles parleront au plus grand nombre.

L’artiste chante le quotidien, celui de Mr et Mme tout le monde, ce qu’on vit en France, il y a de l’engagement mais Gauvain Sers ne se positionne pas en donneur de leçons, c’est un témoin de son époque et il sait en parler avec poésie.

Sur « Les Oubliés », Gauvain Sers parle d’amour, d’enfance, d’amitié, de la fermeture des écoles dans les campagnes, du harcèlement féminin dans la rue, des migrants, de la précarité des étudiants…

Nos titres favoris sont « Les Oubliés », « Ton Jean Bleu », « La Langue De Prévert », « Au Pays Des Lumières », « Le Tiroir », « Petite Piaule », « L’Étudiante » et « Que Restera-t-il de Nous ? ».

Celui qui partage un duo avec Anne Sylvestre sur son nouveau disque sera en concert le 25 avril 2020 au Zénith de Paris La Villette.

Commenter cet article