Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fabrice Petithuguenin dans « C’Est Compliqué » au Théâtre Le Bout, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Fabrice Petithuguenin dans « C’Est Compliqué » au Théâtre Le Bout, nous y étions !

Mais pourquoi « C’Est Compliqué » n’a-t-il pas vu le jour plus tôt car Fabrice Petithuguenin a une vraie aisance dans l’écriture, dans l’acting, dans l’humour et sur scène.

Ce premier one est un vrai régal et si l’artiste y parle de névroses et d’addictions, il est certain que le public va devenir très rapidement accro à lui.

« C’Est Compliqué » est original, drôle; on sent de la sincérité et de la sensibilité dans la galerie de personnages hauts en couleur que présente Fabrice Petithuguenin et cette conversation contemporaine avec Michelle sa psy a de quoi parler à un large public.

Dirigé par Mikaël Chirinian qui signe la mise en scène de « C’Est Compliqué », Fabrice laisse s’exprimer ses talents de comédien et surtout ses talents vocaux.

Ce one est truffé de bonnes idées ; c’est vivant, vivifiant, ultra divertissant et on adhère autant au fond qu’à la forme.

Fabrice Petithuguenin vous fera passer un excellent moment en vous présentant une ancienne voisine alcoolique, une proctologue, une connasse, une caissière de chez Naturalia, il vous emmènera à la rencontre de personnes croisées dans son milieu professionnel dans le graphisme mais également à un spectacle underground (l’un de nos passages préférés) et il vous chantera même des chansons sur des musiques signées Alex Beaupain.

Si comme nous, vous aimez les spectacles complets et de qualité, vous aurez aussi un très gros coup de cœur pour Fabrice Petithuguenin.

Commenter cet article