Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le premier album de Nilüfer Yanya !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le premier album de Nilüfer Yanya !

Jeune chanteuse et guitariste Londonienne bourrée de talent, Nilüfer Yanya entre par la grande porte dans le monde de l’Indie Rock avec un premier album remarquable intitulé « Miss Universe ».

Précédé par les titres « Heavyweight Champion Of The Year » et « In Your Head », ce disque est bien plus qu’une simple entrée en matière ou une balbutiante présentation car « Miss Universe » est vraiment abouti et montre tout le potentiel de cette grande en devenir.

Même si on sent que l’artiste a été nourrie principalement au Rock, elle a complètement digéré ses influences et propose son propre univers à elle.

Nilüfer Yanya a la voix, l’attitude, les mélodies et les textes pour mettre la planète à ses pieds avec ce premier album mature et accrocheur.

Nos titres préférés sont « In Your Head », « Paralysed », « Angels », « Baby Blu », « Heat Rises », « Safety Net », « Tears » et « Heavyweight Champion Of The Year ».

L’originalité et la richesse de la proposition musicale de Nilüfer Yanya sauront faire la différence en 2019 et dans les années à venir !

La chanteuse présentera ses morceaux le 26 avril au Point Ephémère.

Commenter cet article