Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le nouvel album de Keen’V !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le nouvel album de Keen’V !

« Thérapie » le huitième album de Keen’V en 11 ans de carrière discographique est disponible depuis quelques jours et comme à son habitude, le chanteur délivre un véritable concentré de hits en puissance.

Disque très actuel et universel, « Thérapie » a le pouvoir de vous faire danser sur le dancefloor mais pas seulement car Keen’V aime varier les plaisirs et il sait aussi se montrer incroyablement intime comme sur le poignant « J’Courais » dédié à sa grand-mère disparue.

Album riche composé d’une vingtaine de titres et ne contenant que trois morceaux avec des featurings, « Thérapie » est certainement le disque le plus personnel de Keen’V.

L’artiste « baisse le masque » et se livre sans langue de bois notamment sur ceux qui savent tout mieux que les autres, l’envie de tout plaquer pour tout recommencer, la dépression, la perte d’un être cher, la franchise, le harcèlement sexuel, les rencontres qui changent une vie et il parle également de sexe et d’amour.

« Thérapie » porte bien son nom mais Keen’V a su s’exprimer sur les sujets plus Dark qu’à l’accoutumée sans pour autant tomber dans le pathos, le plombant et les mélodies solaires et radiophoniques de l’artiste viennent contrebalancer habilement avec la sincérité des textes.

Tout un chacun pourra se reconnaitre dans cette thérapie musicale offerte par Keen’V.

Nos titres préférés sont « Laisse-Les Parler », « Manipulé », « J’Courais », « Foutue Dépression », « Juste Envie… », « Elle N’Aurait Pas Dû », « Meilleurs Ennemis », « Maman », « Boule De Poils » et « Moi-Même » qui résume bien ce nouvel album.

Keen’V présentera ses nouveaux titres le 30 mars à L’Elysée Montmartre.

Commenter cet article