Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le nouveau disque de Stephan Eicher !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le nouveau disque de Stephan Eicher !

Plus de six ans après la parution de « L’Envolée », Stephan Eicher est de retour avec un quatorzième album baptisé « Hüh ! » et il n’est pas seul sur ce disque puisqu’il est accompagné par le Traktorkestar une fanfare Suisse.

Si « Hüh ! » contient trois nouveaux titres et un instrumental, l’album est principalement constitué de réorchestrations de morceaux présents sur les précédents albums de l’artiste.

Parmi les titres les plus connus, il y a les relectures intéressantes de « Combien De Temps », « Pas D’Ami (Comme Toi) » et « Louanges » et on apprécie « ce lifting réussi » car les chansons sont réinventées de manière originale.

« Hüh » est un disque surprenant qui permet d’aborder la riche discographie de Stephan Eicher sous un autre angle tout en faisant patienter le public jusqu’à la sortie du prochain album original prévu pour cet été.

Nos titres préférés sont « Ce Peu D’Amour », « Louanges », « Envolées », « Les Filles Du Limmatquai », « Pas D’Ami (Comme Toi) », « Combien De Temps », « Papillons » et « Nocturne ».

Commenter cet article

Juke-Duke Alan 14/06/2019 15:44

en ligne depuis hier :

https://www.youtube.com/watch?v=aK2_155XZ2Y