Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le groupe Busted fait son comeback !

Publié le par Steph Musicnation

Le groupe Busted fait son comeback !

Après avoir cartonné avec leurs deux premiers albums au début des années 2000, le groupe Rock Anglais Busted a disparu des bacs durant 13 ans avant de revenir fin 2016 mais le succès a été beaucoup moindre puisque « Night Driver » s’est vendu à moins de 30 000 exemplaires en Angleterre.

Pas échaudé, Busted retente le coup avec un quatrième album intitulé « Half Way There » et après écoute, on peut clairement dire que le temps n’a pas de prise sur le trio.

Bonne ou mauvaise chose ? Il y a des deux car Busted continue de surfer sur la vague Pop Punk qui déferlait il y a près de 20 ans ; on pense directement à Blink 182 et à Sum 41, c’est pas mal mais un peu daté et puis les membres ne sont plus des ados, on aurait aimé un peu plus de maturité dans la proposition mais en dehors de cela, Busted dévoile un disque efficace et énergique.

Précédé par « Nineties », « Radio » et « Shipwrecked In Atlantis », « Half Way There » a été produit par Gil Norton qui a notamment œuvré pour Pixies, Foo Fighters et Echo & The Bunnymen.

Commenter cet article