Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elodie Arnould dans « Future Grande ? » à L’Apollo Théâtre, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Elodie Arnould dans « Future Grande ? » à L’Apollo Théâtre, nous y étions !

Il était une fois, la vie d’Élodie Arnould sur scène, une jeune princesse de l’humour qui enchaîne les punchlines de folie, qui danse comme une reine du Hip-Hop et qui parodie de célèbres chanteuses comme personne dans « Future Grande ? ».

Petite par la taille mais grande par le talent, l’artiste met une ambiance de malade du début jusqu’à la fin de son show et sans en faire des tonnes car il y a comme une sorte de magnétisme naturel chez elle.

Élodie est douée, expressive, énergique et très drôle ; si bien que l’on se demande pourquoi elle ne s’est pas lancée plus tôt.

Si on se dit que certaines ne sont pas sortables dans l’humour ; en revanche, on a envie de présenter Élodie Arnould à tout le monde.

Durant un peu plus d’une heure, elle assure sur scène avec peps et fraîcheur et cette nana qui est assurément bien dans son époque a le swag.

Dans son seul en scène, l’humoriste aborde pêle-mêle Madagascar, son âge, son entrée dans le monde adulte, le monde du travail, le babysitting, le mariage, sa meilleure amie, les couilles et bien d’autres choses…et on se dit que c’est tellement vrai !

Il n’y a que du bon dans ce spectacle où l'on retient énormément de bons moments comme la blague sur le spéculum, le crash d’avion, Britney Spears, la bise au boulot, les grimaces d’Élodie quand elle incarne une fonctionnaire…

Si vous cherchez LE spectacle du moment, celui à ne pas rater, c’est celui-ci !

Commenter cet article