Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le nouvel album de Rudimental !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le nouvel album de Rudimental !

Rudimental est LA sensation Drum and Bass en Angleterre depuis six ans déjà et les deux premiers albums du groupe ; « Home » paru en 2013 et « We The Generation » qui date de 2015 ; se sont classés en tête des charts UK alors forcément « Toast To Our Differences » leur dernier né était attendu avec impatience par les fans.

La recette du succès de Rudimental est toujours intacte et ce troisième pas discographique est une fois encore un véritable recueil de tubes potentiels.

Précédé par les titres « Sun Comes Up », « These Days », « Let Me Live », « Walk Alone », « Summer Love » et « Scared Of Love », « Toast To Our Differences » est un disque incroyablement riche dans tous les sens du terme.

Parmi les invités, on retrouve notamment Jess Glynne, Major Lazer, Macklemore, James Arthur et Rita Ora et ce casting royal permet de varier les plaisirs.

Sur « Toast To Our Differences », Rudimental allie l’underground au radiophonique en passant par la culture club et le résultat est à la fois puissant et fédérateur.

Commenter cet article