Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le nouvel album d’Imagine Dragons !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le nouvel album d’Imagine Dragons !

Depuis la parution de « Night Visions » à la rentrée 2012, le groupe Imagine Dragons n’a cessé de progresser, d’évoluer et de séduire un public toujours de plus en plus nombreux et ce n’est pas près de s’arrêter.

Moins d’un an et demi après le succès de leur troisième album « Evolve » qui a accouché des tubes « Believer », « Thunder », « Whatever It Takes » et « Next To Me », le groupe Américain ne laisse pas la machine se refroidir et enchaîne avec un quatrième disque remarquable baptisé « Origins ».

Annoncé par les titres « Natural », « Zero », « Machine » et « Bad Liar » et produit par Mattman & Robin, Alex Da Kid, John Hill, Joel Little et Jorgen Odegard, « Origins » est plus « Pop » que les précédents efforts de la bande à Daniel Reynolds et il pourrait correspondre au « Mylo Xyloto » de Coldplay.

Pouvoir proposer un aussi bon album en si peu temps ; d’autant plus qu’Imagine Dragons a beaucoup tourné à travers le monde ces derniers temps ; ce n’est pas donné à tous les groupes.

Imagine Dragons est sur une pente ascendante depuis leurs débuts et on se demande jusqu’où iront ces quatre fantastiques !

Nos titres préférés sont « Natural », « Cool Out », « Bad Liar », « West Coast », « Zero », « Bullet In A Gun », « Digital », « Only », « Stuck » et « Real Life ».

Commenter cet article