Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Slash dévoile un véritable monument du Rock !

Publié le par Steph Musicnation

Slash dévoile un véritable monument du Rock !

Celui qui a été le guitariste emblématique du mythique groupe Guns N’Roses est de retour avec Myles Kennedy & The Conspirators pour un troisième album 100% Rock.

Quatre ans après « World On Fire », la fine équipe dégaine un véritable concentré d’énergie et de testostérone qui fera trembler vos murs.

Annoncé par « Driving Rain », « Living The Dream » s’inscrit dans la lignée de ce que proposaient des groupes tels qu’Aerosmith, Iron Maiden ou Scorpions à la grande époque ; à savoir du Heavy Rock, du vrai, de l’inspiré.

Il suffit de mettre « Living The Dream » sur une platine pour se laisser gagner par une sensation de puissance qui doit être encore décuplée en concert.

Slash dont les riffs de guitare sont toujours aussi assassins, Myles Kennedy dont les envolées vocales impressionnent, Todd Kerns, Brent Fitz et Frank Sidoris sont très forts et tous ensemble, il livre un disque incroyablement accrocheur qui saura même séduire les non-initiés.

Vous pourrez découvrir en live les nouveaux morceaux du groupe le 22 février au Zénith de Paris La Villette.

Commenter cet article

Lucie 08/10/2018 14:14

Moi qui adore le rock, je dois dire que Guns N’Roses fait partie de mes groupes favoris. Je viens d’écouter la chanson Living the Dream et je suis époustouflée !