Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre sort enfin son premier album !

Publié le par Steph Musicnation

Septembre sort enfin son premier album !

Nous avions plongé avec délectation dans « La Piscine » le premier single de Septembre en 2016 et depuis, nous attendions l’arrivée d’un premier album mais il a fallu patienter un peu car c’est d’abord avec un EP de remixes de « Je Suis La Forêt » puis avec le titre « Si C’était A Refaire » que le quatuor a opéré son retour jusqu’à la parution de ce premier opus tant attendu en…septembre ; bien sûr.

Dès la première écoute de ce disque réalisé par Jeff Delort et Lionnel Buzac, on se dit que l’attente valait vraiment la peine et que Septembre a pris son temps pour créer un disque parfait.

Les chansons qui composent « Si C’était A Refaire » s’enchaînent sans anicroches ; si bien que chaque titre pourrait être exploité en single tant l’efficacité est totale.

Au programme de cette première galette Pop qui parle du passé, du présent et du futur, des mélodies accrocheuses, des paroles vraies, une voix qui emporte.

Septembre a un potentiel monstre et « Si C’était A Refaire » est un brillant premier chapitre incroyablement solaire bien que teinté de mélancolie.

La chanson française compte un nouveau groupe moderne et de qualité parmi ses rangs ; bienvenue et merci pour le bonheur auditif !

Commenter cet article