Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

San Holo dévoile son premier album !

Publié le par Steph Musicnation

San Holo dévoile son premier album !

« Album 1 » a pris son temps mais San Holo l’a façonné du début jusqu’à la fin comme un orfèvre et il s’est impliqué dans chacune des étapes du développement de son premier pas discographique en grand format.

En effet, on retrouve San Holo à l’écriture, à la composition, à l’enregistrement, au mixage et au mastering.

Avec ce disque personnel qui a été annoncé par les titres « Worthy/Lift Me From The Ground » et « Brighter Days », San Holo ouvre les portes d’un univers électronique qui n’est pas dénué d’émotions et dans lequel on retrouve de véritables instruments.

Le DJ et producteur hollandais ; sur qui Skrillex ne tarit pas d’éloges ; entre dans la cour des très grands avec ce premier opus qui fait suite à plusieurs EPS et singles parus depuis 2014.

San Holo a choisi de proposer du neuf à ses fans et non un condensé de ses productions passées même s’il a fait appel à des artistes avec qui il avait déjà collaboré.

Dans cette aventure Future Bass envoutante, San Holo est rejoint par Sofie Winterson, Bipolar Sunshine, James Vincent McMorrow, Yvette Young, Cassini, The Nicolas, Duskus et Caspian.

Nos titres préférés sont « Lift Me From The Ground », « Show Me », « Always On My Mind », « Love (Wip) », « Forever Free » et « Vestal Avenue ».

Evasion garantie !

Commenter cet article