Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Louis Delort fait très fort avec « La Folie Des Hommes » !

Publié le par Steph Musicnation

Louis Delort fait très fort avec « La Folie Des Hommes » !

Précédé cet été par un EP intitulé « Stockholm » qui contenait notamment l’excellent « Le Monde Est A Rendre », « La Folie Des Hommes » le premier album solo de Louis Delort est enfin disponible.

L’artiste de 25 ans a pris son temps afin de proposer un album mature et à la hauteur de son talent.

On ne pourrait tarir de compliments sur ce disque, tant au niveau des mélodies que des textes et des messages qu’ils contiennent, le tout sublimé par l’interprétation remarquable du chanteur.

« La Folie Des Hommes » est un disque qui ne manque pas d’âme et il est certain qu’il saura toucher le cœur des auditeurs.

La beauté des paysages contenue dans le clip illustrant le premier extrait se distille ici et là dans les morceaux de Louis qui n’oublie pas pour autant d’être Rock.

Pour reprendre les paroles d’une chanson de l’artiste ; si certains brulent la vie trop vite, « La Folie Des Hommes » leur permettra de faire un break et de réfléchir en musique au monde qui les entoure.

Nos titres préférés sont « Sunday Afternoon », « Le Monde Est A Rendre », « La Folie Des Hommes », « See Me How You Do », « Le Temps Que Tu Reviennes », « On Roule Trop Vite », « Lately », « L’Orage », «  I Met John », « Foolish Games » et « Awake ».

Commenter cet article