Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre avec Emy Sotomayor la maîtresse de cérémonie de « Ohlala » !

Publié le par Steph Musicnation

Rencontre avec Emy Sotomayor la maîtresse de cérémonie de « Ohlala » !

Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

Je suis née dans le Nord de l’Espagne et je suis modèle et comédienne. J’ai eu le plaisir de jouer dans plusieurs pièces et d’être l’égérie de plusieurs grandes marques prestigieuses en Espagne. Je travaille avec « Ohlala » depuis quelques temps déjà puisqu’avant Paris, j’étais présente sur le spectacle à Madrid et en Corse notamment.

Comment qualifierais-tu le spectacle « Ohlala » ?

Les termes Sexy, Crazy et Artistic résument bien « Ohlala ». Ce spectacle est très sexy, un peu fou et totalement artistique car tous les participants sont de grands artistes.

Quelle est la force de ce spectacle selon toi ?

Pour moi, la force de « Ohlala » réside dans la fusion de tout ce qui fait ce spectacle. La musique live, les artistes, les numéros présentés…Dans sa totalité, « Ohlala » est ce que l’on peut vraiment appeler un spectacle vivant.

Rencontre avec Emy Sotomayor la maîtresse de cérémonie de « Ohlala » !

Quel rôle joues-tu dans cette édition présentée à L’Alhambra ?

J’incarne la maîtresse de cérémonie, c’est moi qui invite les spectateurs à entrer dans l’univers sexy de « Ohlala ». Je participe également à plusieurs numéros et je danse un petit peu.

Quel numéro te fascine le plus dans « Ohlala » ?

Tous les numéros me fascinent dans « Ohlala » car ils sont tous prodigieux mais j’ai un coup de cœur pour celui de Tiago qui est un très bon ami. Tiago présente un numéro dans lequel il évolue sur des cannes. Il avance sur les mains et présente un numéro de contorsion.

Es-tu habituée à participer à ce genre de show ?

Même si j’ai participé à d’autres spectacles dans ma carrière, je dois dire que c’est la première fois que je fais partie de l’affiche d’un show mêlant le cabaret et les arts circassiens et c’est aussi ce par quoi j’ai été séduite.

Rencontre avec Emy Sotomayor la maîtresse de cérémonie de « Ohlala » !

Au-delà d’être mannequin, tu es également comédienne. As-tu un genre de prédilection ?

J’aime évoluer autant dans le théâtre classique que dans l’humour afin de varier les plaisirs mais je dois dire que j’ai un petit faible quand même pour l’humour.

Si tu avais la possibilité de jouer dans un remake ; quel personnage de quel film aimerais-tu incarner ?

Sans hésitation, le personnage de Satine incarnée par Nicole Kidman dans le film « Moulin Rouge » de Baz Luhrmann.

Es-tu attirée par la chanson ?

J’adore la musique mais je ne chante pas. J’aime l’interprétation en général mais je ne vois pas chanter dans le but de sortir un disque.

Rencontre avec Emy Sotomayor la maîtresse de cérémonie de « Ohlala » !

Quels vont être tes projets après « Ohlala » ?

Après les représentations à L’Alhambra, je vais rentrer en Espagne afin de poursuivre ma carrière de comédienne et de modèle et dès que la tournée d’« Ohlala » reprendra, je rejoindrai le casting avec plaisir. J’aimerais beaucoup développer également ma carrière en France et revenir à Paris.

Comment inviterais-tu nos lecteurs à venir assister aux dernières représentations du spectacle à « L’Alhambra » ?

Très sincèrement, « Ohlala » est le meilleur spectacle qu’il m’ait été donné de voir et je ne dis pas cela car j’y participe. Je suis tombée amoureuse de ce show dès la première fois que je l’ai vu aux Folies Bergère et je me rappelle avoir pensé que j’aimerais beaucoup y participer un jour. Maintenant que je suis passée de spectatrice à artiste sur scène dans « Ohlala », je peux dire que  les spectateurs seront eux aussi sous le charme de ce spectacle merveilleux. « Ohlala » apporte beaucoup de vitalité aux spectateurs et les gens ressortent avec le sourire.

Commenter cet article